coup de coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coup de coeur

de tout et de rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 musee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brigitte£dominique
Admin
brigitte£dominique


Nombre de messages : 82
Localisation : amiens
Date d'inscription : 12/02/2006

musee Empty
MessageSujet: musee   musee EmptyMer 22 Fév - 20:14

Céline Dion entre au musée musee 176316_5


Double actualité de cire pour la chanteuse. La star fait son entrée lundi au musée Grévin de Paris où elle sera placée à côté de son ami Michel Drucker. Une autre Céline de cire sera dévoilée en mai à Las Vegas où elle se produit actuellement.

Créé le 03 février 2006
Mis à jour le 06février 2006 à 18.11

La chanteuse Céline Dion fera son entrée au musée Grévin lundi, tandis qu'une deuxième statue de cire sera dévoilée en mai dans le hall du Caesars Palace, à Las Vegas, où la star se produit depuis deux ans, a annoncé vendredi l'institution parisienne. Elue par l'Académie Grévin, Céline Dion a accueilli à Las Vegas l'équipe des sculpteurs du musée et a découvert son personnage terminé lors de son dernier passage à Paris, en octobre.

Pour habiller sa statue de cire, Céline Dion a offert au Musée la combinaison blanche brodée de perles qu'elle portait lors de ses deux concerts au Stade de France en 1999. Le double de Céline Dion sera installé dans le théâtre Grévin aux côtés de Michel Drucker, Charles Aznavour, Henri Salvador.
Revenir en haut Aller en bas
https://dylive.1fr1.net
domi

domi


Nombre de messages : 73
Localisation : amiens
Date d'inscription : 12/02/2006

musee Empty
MessageSujet: Re: musee   musee EmptyDim 26 Fév - 15:24

elle a de la chance d'avoir des statues de cire , et je ne vois pas à quoi ça sert
c'est quand même mieux de voir en chair et en os musee 073
Revenir en haut Aller en bas
https://dylive.1fr1.net
fabi5901




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2006

musee Empty
MessageSujet: céline dion   musee EmptyDim 3 Déc - 11:54

[img][/img]moi j'adore ! mais dommage qu'elle soit à las végas ! j'aime beaucoup sa voix, sa manière de chanter mais elle oublie la france malgré sa chanson "je ne vous oublie pas" si elle refait une tournée en france (je l'espère!!!) j'irai la voir ! à moins qu'elle ne fasse qu'un passage par le stade de france ou un endroit de ce genre , dans ce cas je me contenterai de continuer à écouter sa voix dans ma voiture ! lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musee Empty
MessageSujet: Re: musee   musee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coup de coeur :: musique :: stars diverses :: céline dion-
Sauter vers: